Contacter le Fournisseur? fournisseur
Mrs.liang Ms. Mrs.liang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Guangdong TICO Automation Technology Co.,Ltd.
AccueilListe de Produits Manipulateur de précisionManipulateur de précision Série GGuide linéaire à billes pour transmission

Guide linéaire à billes pour transmission

Min. Order:
1
Share:
  • Description du produit
Overview
Product Attributes

ModèleG135


Guide linéaire à billes pour transmission

Dans le domaine de la transmission, les guides linéaires ont toujours été un produit clé. Les guides linéaires peuvent être divisés en guides linéaires à rouleaux, guides linéaires cylindriques et guides linéaires à billes. Avec le développement de la technologie d'usinage de précision et à grande vitesse, la gamme d'applications des guides linéaires s'élargit. Son principe fiable et son application flexible sont devenus une tendance inévitable pour remplacer les guides traditionnels.

La série G adopte une tige filetée à haute répétabilité de transmission. La précision de répétition de la vis de roulement est de ± 0,01 et la précision de répétition de la vis de meulage est de ± 0,005.




Description des produits
product name
G135
Maximum stroke
1050
Maximum load
110
Body width
136
Material
metal
Ball linear guide for Transmission
Profil de la société
Guang Dong Tiangong Automation Technology Co., Ltd. est situé dans la zone de développement de Jiangmen Xinhui Guzhou. C'est une entreprise nationale de haute technologie axée sur la R & D, la production, la vente et le service de manipulateur linéaire et de pièces standard modulaires. C'est le fournisseur de pièces standard de manipulateur linéaire le plus compétitif en Chine. Les produits TICO en 2010, l'introduction de la technologie et des concepts de Taiwan, l'innovation continue et la mise à niveau, ont été reconnus par de nombreux clients et une bonne bière. Force: TICO Machine Hand a mis en place un mécanisme de fonctionnement solide: excellente capacité d'innovation technique, traitement et fabrication de pièces de haute précision, processus de production et d'inspection strict, amélioration continue de l'entreposage et de la logistique, une équipe de marketing solide deviendra le soutien solide des partenaires de TICO. Marché: le marché de la main robotique TICO s'applique principalement à l'industrie des équipements d'automatisation de l'industrie légère telle que la fabrication de téléphones mobiles, la fabrication de batteries au lithium, les applications laser, la fabrication d'énergie solaire, etc. Localisation et service: L'industrie du robot TICO se positionne comme une marque milieu-haut de gamme, a établi un système parfait de produits et de prix, et dispose d'une équipe de marketing et de promotion de haute qualité et d'un modèle de marketing de canal parfait; elle a mis en place un certain nombre de distributeurs et de succursales de service indépendantes respectivement sur les marchés de la Chine de l'Est (Shanghai), de la Chine du Nord et de la Chine du Sud (Dongguan).


Groupes de Produits : Manipulateur de précision > Manipulateur de précision Série G

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Ms. Mrs.liang
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Produits connexes

Accueil

Product

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Mrs.liang Ms. Mrs.liang
What can I do for you?
Contact Supplier
Guangdong TICO Automation Technology Co.,Ltd.
HomeProductsPrecision ManipulatorPrecision Manipulator G SeriesBall linear guide for Transmission
Ball linear guide for Transmission
  • Ball linear guide for Transmission

Ball linear guide for Transmission

Basic Info

Model No.: G135

Product Description


Ball linear guide for Transmission

In the field of transmission, Linear Guides have always been a key product. Linear guides can be divided into roller linear guides, cylindrical linear guides and ball linear guides. With the development of precision and high-speed machining technology, the application range of linear guides is expanding. Its reliable principle and flexible application have become an inevitable trend to replace traditional guides.

The G series adopts a screw rod with high transmission repeatability. The repeat accuracy of the rolling screw is ±0.01, and the repeat accuracy of the grinding screw is ±0.005.




Products Description
product name
G135
Maximum stroke
1050
Maximum load
110
Body width
136
Material
metal
Ball linear guide for Transmission
Company Profile
Guang Dong Tiangong Automation Technology Co., Ltd. is located in Jiangmen Xinhui Guzhou Development Zone. It is a national high-tech enterprise focusing on the R&D, production, sales and service of linear manipulator and modular standard parts. It is the most competitive standard parts supplier of linear manipulator in China. TICO products in 2010, the introduction of Taiwan's technology and concepts, continuous innovation and upgrading, has been recognized by many customers and good beer. Strength: TICO Machine Hand has established a sound operation mechanism: excellent technical innovation ability, high-precision parts processing and manufacturing, strict production and inspection process, continuous improvement of warehousing and logistics, sound marketing team will become the solid backing of TICO partners. Market: TICO robotic hand market mainly applies to light industry automation equipment industry such as mobile phone manufacturing, lithium battery manufacturing, laser application, solar energy manufacturing and so on. Location and service: TICO robot industry is positioned as a mid-high-end brand, has established a perfect product and price system, and has a high-quality marketing and promotion team and a perfect channel marketing model; it has set up a number of distributors and independent service branches in East China (Shanghai), North China and South China (Dongguan) markets respectively.


Looking for ideal Linear Motion Slider Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Linear Motion Slides and Actuators are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Linear Slide Rail Guide. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Precision Manipulator > Precision Manipulator G Series

Email to this supplier
  • Mrs.liangMs. Mrs.liang
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry