Contacter le Fournisseur? fournisseur
Mrs.liang Ms. Mrs.liang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Guangdong TICO Automation Technology Co.,Ltd.
AccueilListe de Produits Manipulateur à axe uniqueManipulateur mono-axe Série CGuide linéaire de l'actionneur électrique linéaire à vis à billes

Guide linéaire de l'actionneur électrique linéaire à vis à billes

Min. Order:
1
Share:
  • Description du produit
Overview
Product Attributes

Modèlec170


Guide linéaire d'actionneur électrique linéaire de vis à billes de haute précision

Guangdong TICO Automation Technology Co., Ltd. est une entreprise de haute technologie spécialisée dans la R & D, la fabrication, la vente et le service de module de glissière, guide linéaire d'actionneur, module linéaire, rouleau de guidage linéaire, unité de mouvement linéaire, actionneur linéaire silencieux, manipulateur de précision et équipement d'automatisation de glissière de positionnement servo. La société a un certain nombre de engagés à long terme dans le domaine du contrôle de l'automatisation, non seulement une riche expérience sur le terrain, mais aussi détenir la principale élite scientifique et technologique.

L'entreprise défend les valeurs fondamentales de «créer de la valeur pour les partenaires» et de «prendre l'héritage comme base, en prenant la confiance comme base» comme l'esprit d'entreprise. Grâce à un excellent service et un système de marketing continus, nous insistons sur l'innovation indépendante et l'auto.


Description des produits
product name
C170
Maximum stroke
1250
Maximum load
120
Body width
170
Material
metal
Profil de la société
Guang Dong Tiangong Automation Technology Co., Ltd. est situé dans la zone de développement de Jiangmen Xinhui Guzhou. Il s'agit d'une entreprise nationale de haute technologie axée sur la R & D, la production, la vente et le service de manipulateur linéaire et de pièces standard modulaires. C'est le fournisseur de pièces standard de manipulateur linéaire le plus compétitif en Chine. Les produits TICO en 2010, l'introduction de la technologie et des concepts de Taiwan, l'innovation continue et la mise à niveau, ont été reconnus par de nombreux clients et une bonne bière. Force: TICO Machine Hand a mis en place un mécanisme de fonctionnement solide: excellente capacité d'innovation technique, traitement et fabrication de pièces de haute précision, processus de production et d'inspection strict, amélioration continue de l'entreposage et de la logistique, une équipe de marketing solide deviendra le soutien solide des partenaires de TICO. Marché: le marché de la main robotique TICO s'applique principalement à l'industrie des équipements d'automatisation de l'industrie légère telle que la fabrication de téléphones mobiles, la fabrication de batteries au lithium, les applications laser, la fabrication d'énergie solaire, etc. Localisation et service: L'industrie des robots TICO se positionne comme une marque milieu-haut de gamme, a établi un système parfait de produits et de prix, et dispose d'une équipe de marketing et de promotion de haute qualité et d'un modèle de marketing de canal parfait; elle a mis en place un certain nombre de distributeurs et de succursales de service indépendantes respectivement sur les marchés de la Chine orientale (Shanghai), du nord de la Chine et du sud de la Chine (Dongguan).

Groupes de Produits : Manipulateur à axe unique > Manipulateur mono-axe Série C

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Ms. Mrs.liang
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Produits connexes

Accueil

Product

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Mrs.liang Ms. Mrs.liang
What can I do for you?
Contact Supplier
Guangdong TICO Automation Technology Co.,Ltd.
Guangdong TICO Automation Technology Co.,Ltd.
I agree Bossgoo.com will authorize the transaction payment on Bossgoomall.com. Bossgoomall.com is a subsidiary of Bossgoo.com group, Please rest assured to trade.
I agree
HomeProductsSingle Axis ManipulatorSingle Axis Manipulator C SeriesBall Screw Linear Electric Actuator Linear Guide

Ball Screw Linear Electric Actuator Linear Guide

Min. Order:
1
Share:
  • Product Description
Overview
Product Attributes

Model No.c170


High Precision Ball Screw Linear Electric Actuator Linear Guide

Guangdong TICO Automation Technology Co.,Ltd. is a high-tech enterprise specializing in R&D, manufacturing, sales and service of Slide Module, Actuator Linear Guide,Linear Module,Linear Guide Roller,Linear Motion Unit, Quiet Linear Actuator,Precision Manipulator and Servo Positioning Slide automation equipment. The company has a number of long-term engaged in the field of automation control, not only rich field experience, but also hold the leading scientific and technological elite.

The company upholds the core values of "creating value for partners" and "taking inheritance as the basis, taking trust as the basis" as the spirit of enterprise. Through continuous excellent service and marketing system, we insist on independent innovation and self.


Products Description
product name
C170
Maximum stroke
1250
Maximum load
120
Body width
170
Material
metal
Company Profile
Guang Dong Tiangong Automation Technology Co., Ltd. is located in Jiangmen Xinhui Guzhou Development Zone. It is a national high-tech enterprise focusing on the R&D, production, sales and service of linear manipulator and modular standard parts. It is the most competitive standard parts supplier of linear manipulator in China. TICO products in 2010, the introduction of Taiwan's technology and concepts, continuous innovation and upgrading, has been recognized by many customers and good beer. Strength: TICO Machine Hand has established a sound operation mechanism: excellent technical innovation ability, high-precision parts processing and manufacturing, strict production and inspection process, continuous improvement of warehousing and logistics, sound marketing team will become the solid backing of TICO partners. Market: TICO robotic hand market mainly applies to light industry automation equipment industry such as mobile phone manufacturing, lithium battery manufacturing, laser application, solar energy manufacturing and so on. Location and service: TICO robot industry is positioned as a mid-high-end brand, has established a perfect product and price system, and has a high-quality marketing and promotion team and a perfect channel marketing model; it has set up a number of distributors and independent service branches in East China (Shanghai), North China and South China (Dongguan) markets respectively.

Looking for ideal Actuator Linear Guide Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Linear Guide Roller are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Quiet Linear Actuator. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Single Axis Manipulator > Single Axis Manipulator C Series

Email to this supplier
  • *To:
    Ms. Mrs.liang
  • *Message:
    Your message must be between 20-8000 characters
Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry