Contacter le Fournisseur? fournisseur
Mrs.liang Ms. Mrs.liang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Guangdong TICO Automation Technology Co.,Ltd.
AccueilListe de Produits Équipement d'automatisation de glissière de positionnement servoManipulateur à un axe série CBModule linéaire à courroie synchrone à structure anti-poussière

Module linéaire à courroie synchrone à structure anti-poussière

Min. Order:
1
Share:
  • Description du produit
Overview
Product Attributes

ModèleCB100

Module linéaire de transfert de travail de module linéaire de courroie synchrone de structure anti-poussière

Guangdong TICO Automation Technology Co., Ltd. est une entreprise de haute technologie spécialisée dans la R & D, la fabrication, la vente et le service de module de glissière, de guide linéaire moduleminiature linéaire, module linéaire, guide linéaire Ina, unité de mouvement linéaire, manipulateur de précision d'actionneur linéaire en ligne et équipement d'automatisation de glissière de positionnement servo. La société a un certain nombre de engagés à long terme dans le domaine du contrôle de l'automatisation, non seulement une riche expérience sur le terrain, mais aussi détenir la principale élite scientifique et technologique.

Le module de table coulissante linéaire entièrement fermé est principalement composé d'un corps en aluminium, d'un support de roulement diagonal, d'une plaque de recouvrement, d'un siège coulissant et d'autres composants. Il utilise un alliage d'aluminium à haute résistance et résistant à la corrosion comme base et installe une paire de guides linéaires de haute précision dans la base. Le siège mobile en alliage d'aluminium est installé sur le bloc coulissant et le milieu du siège mobile est relié à la ceinture synchrone. Le moteur entraîne le siège coulissant pour effectuer un mouvement de va-et-vient à travers la roue synchrone. La roue synchrone de haute précision et la courroie synchrone peuvent assurer la répétabilité et la précision de positionnement du siège mobile. Ceinture flexible en acier inoxydable Scellée sur le siège mobile, l'ensemble peut répondre aux exigences de niveau sans poussière.

La série CB adopte une transmission par courroie synchrone, la vitesse est rapide, le servomoteur de configuration peut atteindre 2000 mm / s, la répétabilité: ± 0,04, particulièrement adapté aux besoins de mouvement à grande vitesse.

Description des produits
product name
CB100
Maximum stroke
1800
Maximum load
10
Body width
100
Material
metal
Profil de la société


Groupes de Produits : Équipement d'automatisation de glissière de positionnement servo > Manipulateur à un axe série CB

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Ms. Mrs.liang
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Produits connexes

Accueil

Product

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Mrs.liang Ms. Mrs.liang
What can I do for you?
Contact Supplier
Guangdong TICO Automation Technology Co.,Ltd.
HomeProductsServo Positioning Slide Automation EquipmentSingle Axis Manipulator CB SeriesDust-proof Structure Synchronous Belt Linear Module
Dust-proof Structure Synchronous Belt Linear Module
Dust-proof Structure Synchronous Belt Linear Module
  • Dust-proof Structure Synchronous Belt Linear Module
  • Dust-proof Structure Synchronous Belt Linear Module

Dust-proof Structure Synchronous Belt Linear Module

Basic Info

Model No.: CB100

Product Description

Dust-proof Structure Synchronous Belt Linear Module Work Transfer Linear Module

Guangdong TICO Automation Technology Co.,Ltd. is a high-tech enterprise specializing in R&D, manufacturing, sales and service of Slide Module, Linear Moduleminiature Linear Guide,linear module, Ina Linear Guide,Linear Motion Unit, Inline Linear Actuatorprecision manipulator and Servo Positioning Slide automation equipment. The company has a number of long-term engaged in the field of automation control, not only rich field experience, but also hold the leading scientific and technological elite.

The fully enclosed linear sliding table module is mainly composed of aluminum body, diagonal bearing holder, cover plate, sliding seat and other components. It uses corrosion-resistant, high-strength aluminum alloy as the base, and installs a high-precision linear guide pair in the base. The aluminum alloy movable seat is installed on the sliding block, and the middle of the movable seat is connected with the synchronous belt. The motor drives the sliding seat to reciprocate through the synchronous wheel. The high-precision synchronous wheel and synchronous belt can ensure the repeatability and positioning accuracy of the movable seat. Flexible stainless steel belt Sealed on the movable seat, the whole can meet the requirements of dust-free level.

The CB series adopts synchronous belt transmission, the speed is fast, the configuration servo motor can reach 2000mm/s, the repeatability: ±0.04, especially suitable for high-speed movement needs.

Products Description
product name
CB100
Maximum stroke
1800
Maximum load
10
Body width
100
Material
metal
Company Profile


Looking for ideal Linear Moduleminiature Linear Guide Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Ina Linear Guide are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Inline Linear Actuator. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Servo Positioning Slide Automation Equipment > Single Axis Manipulator CB Series

Email to this supplier
  • Mrs.liangMs. Mrs.liang
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry