Contacter le Fournisseur? fournisseur
Mrs.liang Ms. Mrs.liang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Guangdong TICO Automation Technology Co.,Ltd.
AccueilListe de Produits Équipement d'automatisation de glissière de positionnement servoManipulateur à un axe série CBGuide linéaire standard de module linéaire linéaire de haute précision

Guide linéaire standard de module linéaire linéaire de haute précision

Min. Order:
1
Share:
  • Description du produit
Overview
Product Attributes

ModèleCB135


Guide linéaire standard de module linéaire linéaire de haute précision

Guangdong TICO Automation Technology Co., Ltd. est une entreprise de haute technologie spécialisée dans la R & D, la fabrication, la vente et le service de module de glissière, mécanisme d'actionneur linéaire, module linéaire, unité de mouvement linéaire, rail de guidage circulaire, guide linéaire standard, manipulateur de précision et équipement d'automatisation de glissière de positionnement servo. La société a un certain nombre de engagés à long terme dans le domaine du contrôle de l'automatisation, non seulement une riche expérience sur le terrain, mais aussi détenir la principale élite scientifique et technologique.
L'entreprise défend les valeurs fondamentales de «créer de la valeur pour les partenaires» et de «prendre l'héritage comme base, en prenant la confiance comme base» comme l'esprit d'entreprise. Grâce à un excellent service et un système de marketing continus, nous insistons sur l'innovation indépendante et l'auto.

Le module de table coulissante linéaire entièrement fermé est principalement composé d'un corps en aluminium, d'un support de roulement diagonal, d'une plaque de recouvrement, d'un siège coulissant et d'autres composants. Il utilise un alliage d'aluminium à haute résistance et résistant à la corrosion comme base et installe une paire de guides linéaires de haute précision dans la base. Le siège mobile en alliage d'aluminium est installé sur le bloc coulissant et le milieu du siège mobile est relié à la ceinture synchrone. Le moteur entraîne le siège coulissant pour effectuer un mouvement de va-et-vient à travers la roue synchrone. La roue synchrone de haute précision et la courroie synchrone peuvent assurer la répétabilité et la précision de positionnement du siège mobile. Ceinture flexible en acier inoxydable Scellée sur le siège mobile, l'ensemble peut répondre aux exigences de niveau sans poussière.

La série CB adopte une transmission par courroie synchrone, la vitesse est rapide, le servomoteur de configuration peut atteindre 2000 mm / s, la répétabilité: ± 0,04, particulièrement adapté aux besoins de mouvement à grande vitesse.



Description des produits
product name
CB135
Maximum stroke
2700
Maximum load
25
Body width
136
Material
metal
Profil de la société




Groupes de Produits : Équipement d'automatisation de glissière de positionnement servo > Manipulateur à un axe série CB

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Ms. Mrs.liang
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Produits connexes

Accueil

Product

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Mrs.liang Ms. Mrs.liang
What can I do for you?
Contact Supplier
Guangdong TICO Automation Technology Co.,Ltd.
HomeProductsServo Positioning Slide Automation EquipmentSingle Axis Manipulator CB SeriesHigh Precision Linear Linear Module Standard Linear Guide
High Precision Linear Linear Module Standard Linear Guide
  • High Precision Linear Linear Module Standard Linear Guide

High Precision Linear Linear Module Standard Linear Guide

Basic Info

Model No.: CB135

Product Description


High Precision Linear Linear Module Standard Linear Guide

Guangdong TICO Automation Technology Co.,Ltd. is a high-tech enterprise specializing in R&D, manufacturing, sales and service of Slide Module, Linear Actuator Mechanism,linear module, Linear Motion Unit, Circular Guide Rail,Standard Linear Guide,Precision Manipulator and Servo Positioning Slide automation equipment. The company has a number of long-term engaged in the field of automation control, not only rich field experience, but also hold the leading scientific and technological elite.
The company upholds the core values of "creating value for partners" and "taking inheritance as the basis, taking trust as the basis" as the spirit of enterprise. Through continuous excellent service and marketing system, we insist on independent innovation and self.

The fully enclosed linear sliding table module is mainly composed of aluminum body, diagonal bearing holder, cover plate, sliding seat and other components. It uses corrosion-resistant, high-strength aluminum alloy as the base, and installs a high-precision linear guide pair in the base. The aluminum alloy movable seat is installed on the sliding block, and the middle of the movable seat is connected with the synchronous belt. The motor drives the sliding seat to reciprocate through the synchronous wheel. The high-precision synchronous wheel and synchronous belt can ensure the repeatability and positioning accuracy of the movable seat. Flexible stainless steel belt Sealed on the movable seat, the whole can meet the requirements of dust-free level.

The CB series adopts synchronous belt transmission, the speed is fast, the configuration servo motor can reach 2000mm/s, the repeatability: ±0.04, especially suitable for high-speed movement needs.



Products Description
product name
CB135
Maximum stroke
2700
Maximum load
25
Body width
136
Material
metal
Company Profile




Looking for ideal Linear Actuator Mechanism Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Standard Linear Guide are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Circular Guide Rail. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Servo Positioning Slide Automation Equipment > Single Axis Manipulator CB Series

Email to this supplier
  • Mrs.liangMs. Mrs.liang
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry