Contacter le Fournisseur? fournisseur
Mrs.liang Ms. Mrs.liang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Guangdong TICO Automation Technology Co.,Ltd.
AccueilListe de Produits Manipulateur de précisionManipulateur de précision série GBGuide linéaire avec rouleau

Guide linéaire avec rouleau

Min. Order:
1
Share:
  • Description du produit
Overview
Product Attributes

ModèleGB60



Guide linéaire de glissière Guide linéaire de roulement de bloc de glissière à billes d'origine

Le guide linéaire est utilisé pour supporter et guider les pièces mobiles, et effectuer un mouvement linéaire alternatif dans une direction donnée. Lors de l'installation, c'est-à-dire en raison de la déformation élastique de la bille d'acier et du transfert du point de contact, même si la surface d'installation est quelque peu déviée, elle peut être absorbée par l'intérieur du curseur de rail linéaire, entraînant l'effet de capacité d'auto-alignement pour obtenir un mouvement fluide de haute précision et stable.


Le canal de notre société adopte une rectifieuse de précision pour le formage et le meulage ponctuels. La précision de la forme du canal est contrôlée dans
Le module de table coulissante linéaire semi-fermé est principalement composé d'un corps en aluminium, d'un support de roulement diagonal, d'une plaque de recouvrement, d'un siège coulissant et d'autres composants. Il utilise un matériau en alliage d'aluminium résistant à la corrosion et à haute résistance comme base et installe une paire de guides linéaires de haute précision dans la base. Le siège mobile en alliage d'aluminium est installé sur le bloc coulissant. La partie médiane du siège mobile est reliée à l'écrou de la vis à billes. Le moteur entraîne le siège coulissant pour effectuer un mouvement alternatif à travers la tige filetée. Le siège fixe à roulement diagonal peut assurer la répétabilité et la précision de positionnement du siège mobile. Le couvercle est intégralement protégé sur le siège mobile.
La série GB adopte une transmission par courroie synchrone, la vitesse est rapide, le servomoteur de configuration peut atteindre 2000 mm / s, la répétabilité est de ± 0,04, particulièrement adaptée aux besoins de mouvement à grande vitesse.





Description des produits
product name
GB60
Maximum stroke
2500
Maximum load
25
Body width
65
Material
metal
Linear guide with roller
Profil de la société
Linear guide with roller

Groupes de Produits : Manipulateur de précision > Manipulateur de précision série GB

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Ms. Mrs.liang
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Produits connexes

Accueil

Product

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Mrs.liang Ms. Mrs.liang
What can I do for you?
Contact Supplier
Guangdong TICO Automation Technology Co.,Ltd.
HomeProductsPrecision ManipulatorPrecision Manipulator GB SeriesLinear guide with roller
Linear guide with roller
  • Linear guide with roller

Linear guide with roller

Basic Info

Model No.: GB60

Product Description



Slide Linear Guide Original Ball Slide Block Bearing Linear Guide

The linear guide is used to support and guide the moving parts, and perform reciprocating linear motion in a given direction. During installation, that is, due to the elastic deformation of the steel ball and the transfer of the contact point, even if the installation surface is somewhat deviated, it can be absorbed by the inside of the Linear Rail slider, resulting in the effect of self-aligning ability to obtain high-precision and stable smooth motion.


The channel of our company adopts a precision grinding machine for one-time forming and grinding. The accuracy of the channel shape is controlled within
The semi-enclosed linear sliding table module is mainly composed of aluminum body, diagonal bearing holder, cover plate, sliding seat and other components. It uses corrosion-resistant, high-strength aluminum alloy material as the base, and installs a high-precision linear guide pair in the base. The aluminum alloy movable seat is installed on the sliding block. The middle part of the movable seat is connected with the nut of the ball screw. The motor drives the sliding seat to reciprocate through the screw rod. The diagonal bearing fixed seat can ensure the repeatability and positioning accuracy of the movable seat. The cover is integrally protected on the movable seat.
The GB series adopts synchronous belt transmission, the speed is fast, the configuration servo motor can reach 2000mm/s, the repeatability is ±0.04, especially suitable for high-speed movement needs.





Products Description
product name
GB60
Maximum stroke
2500
Maximum load
25
Body width
65
Material
metal
Linear guide with roller
Company Profile
Linear guide with roller

Looking for ideal Linear Guide Bearing Block Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Precision Pipe Manipulators are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Linear Guide Aliexpress. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Precision Manipulator > Precision Manipulator GB Series

Email to this supplier
  • Mrs.liangMs. Mrs.liang
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry