Contacter le Fournisseur? fournisseur
Mrs.liang Ms. Mrs.liang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Guangdong TICO Automation Technology Co.,Ltd.
AccueilListe de Produits Manipulateur à axe uniqueManipulateur mono-axe Série CGuide linéaire à vis à billes à entraînement direct de produit de moteur

Guide linéaire à vis à billes à entraînement direct de produit de moteur

Min. Order:
1
Share:
  • Description du produit
Overview
Product Attributes

Modèlec100

Le module de table coulissante linéaire entièrement fermé est principalement composé d'un corps en aluminium, d'un support de roulement diagonal, d'une plaque de recouvrement, d'un siège coulissant et d'autres composants. Il utilise un alliage d'aluminium à haute résistance et résistant à la corrosion comme base et installe une paire de guides linéaires de haute précision dans la base. Le siège mobile en alliage d'aluminium est installé sur le bloc coulissant. La partie médiane du siège mobile est reliée à l'écrou de la vis à billes. Le moteur entraîne le siège coulissant pour effectuer un mouvement alternatif à travers la tige filetée. Le siège fixe à roulement diagonal peut assurer la répétabilité et la précision de positionnement du siège mobile. Acier inoxydable flexible La ceinture est scellée sur le siège mobile, et l'ensemble peut répondre aux exigences de niveau sans poussière.

La série C adopte une tige filetée à haute répétabilité de transmission. La précision de répétition de la vis de roulement est de ± 0,01 et la précision de répétition de la vis de meulage est de ± 0,005.

Guangdong TICO Automation Technology Co., Ltd. est une entreprise de haute technologie spécialisée dans la R&D, la fabrication, la vente et le service de module de glissière, actionneur linéaire Motion Dynamics, module linéaire, guides pas à pas linéaires, unité de mouvement linéaire, actionneur linéaire rapide, manipulateur de précision et équipement d'automatisation de glissière de positionnement servo. La société a un certain nombre de engagés à long terme dans le domaine du contrôle de l'automatisation, non seulement une riche expérience sur le terrain, mais aussi détenir la principale élite scientifique et technologique.


Description des produits
product name
C100
Maximum stroke
1050
Maximum load
50
Body width
100
Material
metal
Profil de la société
Guang Dong Tiangong Automation Technology Co., Ltd. est situé dans la zone de développement de Jiangmen Xinhui Guzhou. Il s'agit d'une entreprise nationale de haute technologie axée sur la R & D, la production, la vente et le service de manipulateur linéaire et de pièces standard modulaires. C'est le fournisseur de pièces standard de manipulateur linéaire le plus compétitif en Chine. Les produits TICO en 2010, l'introduction de la technologie et des concepts de Taiwan, l'innovation continue et la mise à niveau, ont été reconnus par de nombreux clients et une bonne bière. Force: TICO Machine Hand a mis en place un mécanisme de fonctionnement solide: excellente capacité d'innovation technique, traitement et fabrication de pièces de haute précision, processus de production et d'inspection strict, amélioration continue de l'entreposage et de la logistique, une équipe de marketing solide deviendra le soutien solide des partenaires de TICO. Marché: le marché de la main robotique TICO s'applique principalement à l'industrie des équipements d'automatisation de l'industrie légère telle que la fabrication de téléphones mobiles, la fabrication de batteries au lithium, les applications laser, la fabrication d'énergie solaire, etc. Localisation et service: L'industrie des robots TICO se positionne comme une marque milieu-haut de gamme, a établi un système parfait de produits et de prix, et dispose d'une équipe de marketing et de promotion de haute qualité et d'un modèle de marketing de canal parfait; elle a mis en place un certain nombre de distributeurs et de succursales de service indépendantes respectivement sur les marchés de la Chine orientale (Shanghai), du nord de la Chine et du sud de la Chine (Dongguan).



Groupes de Produits : Manipulateur à axe unique > Manipulateur mono-axe Série C

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Ms. Mrs.liang
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Produits connexes

Accueil

Product

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Mrs.liang Ms. Mrs.liang
What can I do for you?
Contact Supplier
Guangdong TICO Automation Technology Co.,Ltd.
HomeProductsSingle Axis ManipulatorSingle Axis Manipulator C SeriesDirect Motor Product Drive Ball Screw Linear Guideway
Direct Motor Product Drive Ball Screw Linear Guideway
Direct Motor Product Drive Ball Screw Linear Guideway
  • Direct Motor Product Drive Ball Screw Linear Guideway
  • Direct Motor Product Drive Ball Screw Linear Guideway

Direct Motor Product Drive Ball Screw Linear Guideway

Basic Info

Model No.: c100

Product Description

The fully enclosed linear sliding table module is mainly composed of aluminum body, diagonal bearing holder, cover plate, sliding seat and other components. It uses corrosion-resistant, high-strength aluminum alloy as the base, and installs a high-precision linear guide pair in the base. The aluminum alloy movable seat is installed on the sliding block. The middle part of the movable seat is connected with the nut of the ball screw. The motor drives the sliding seat to reciprocate through the screw rod. The diagonal bearing fixed seat can ensure the repeatability and positioning accuracy of the movable seat. Flexible stainless steel The belt is sealed on the movable seat, and the whole can meet the requirements of dust-free level.

The C series adopts a screw rod with high transmission repeatability. The repeat accuracy of the rolling screw is ±0.01, and the repeat accuracy of the grinding screw is ±0.005.

Guangdong TICO Automation Technology Co.,Ltd. is a high-tech enterprise specializing in R&D, manufacturing, sales and service of Slide Module, Motion Dynamics Linear Actuator,Linear Module, Linear Stepper Guides,Linear Motion Unit, Quick Linear Actuator,Precision Manipulator and Servo Positioning Slide automation equipment. The company has a number of long-term engaged in the field of automation control, not only rich field experience, but also hold the leading scientific and technological elite.


Products Description
product name
C100
Maximum stroke
1050
Maximum load
50
Body width
100
Material
metal
Company Profile
Guang Dong Tiangong Automation Technology Co., Ltd. is located in Jiangmen Xinhui Guzhou Development Zone. It is a national high-tech enterprise focusing on the R&D, production, sales and service of linear manipulator and modular standard parts. It is the most competitive standard parts supplier of linear manipulator in China. TICO products in 2010, the introduction of Taiwan's technology and concepts, continuous innovation and upgrading, has been recognized by many customers and good beer. Strength: TICO Machine Hand has established a sound operation mechanism: excellent technical innovation ability, high-precision parts processing and manufacturing, strict production and inspection process, continuous improvement of warehousing and logistics, sound marketing team will become the solid backing of TICO partners. Market: TICO robotic hand market mainly applies to light industry automation equipment industry such as mobile phone manufacturing, lithium battery manufacturing, laser application, solar energy manufacturing and so on. Location and service: TICO robot industry is positioned as a mid-high-end brand, has established a perfect product and price system, and has a high-quality marketing and promotion team and a perfect channel marketing model; it has set up a number of distributors and independent service branches in East China (Shanghai), North China and South China (Dongguan) markets respectively.



Looking for ideal Motion Dynamics Linear Actuator Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Linear Stepper Guides are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Quick Linear Actuator. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Single Axis Manipulator > Single Axis Manipulator C Series

Email to this supplier
  • Mrs.liangMs. Mrs.liang
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry